Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d'un journaliste galérien
8 décembre 2006

Potins

Petits potins vus ici ou là dans la presse people :
- Stallone est de retour dans le prochain Rocky (nous en sommes au 30ème épisode au moins, non ?). Pour l'occasion, l'ami Sylvester s'est fait faire un lifting du visage. A 60 ans, il est toujours à la recherche de ses succès passés. Dur !
- La peste de service, Paris Hilton l'affirme haut et fort : elle veut 4 enfants avant ses 30 ans. Visiblement, la dévergondée espère s'y mettre rapidement. A 26 ans bien tassés, il ne lui reste plus que quatre ans pour avoir quatre mômes... de quatre pères riches et milliardaires différents sans doute.
- Tout le monde le sait, Tony Parker a demandé Eva Longoria en mariage, cette dernière a bien évidemment accepté cette demande sous condition que ce mariage se déroule en France. Elle rêve d'un mariage de princesse. Le jour de la demande de T.P. Eva a fondu : "Tony jouait à Utah, j'étais donc surprise de le trouver à L.A. J'étais choquée de le voir ici. Je me suis posé plein de questions. Puis j'ai compris..." Eh oui, grand gentleman, notre frenchy a tout fait en grand, les bougies, les roses, la demande à genoux - "je suis un homme traditionnel". Certes, mais nerveux le bougre également. "Je n'avais jamais vu un homme aussi nerveux que Tony ce jour-là. J'étais dans cette situation de lui dire "mais tu sais que je vais dire oui, alors pourquoi es tu aussi nerveux?"."  En voilà des gens heureux !
- Clap de fin pour Jennifer Aniston et Vince Vaughn, tout comme pour Eddy Murphy et Mel B. Cette dernière enceinte, prétend que l'ex flic de Bervely Hills est le père. Lui attend la naissance pour "effectuer un test de paternité". Bonne ambiance.

Publicité
Publicité
Commentaires
chronique d'un journaliste galérien
Publicité
Derniers commentaires
Publicité